Powo Être rappelé

Customer Support Lead


Lieu

Toulouse (31), Paris (92)

Type de contrat

CDI

Durée

Indéterminée

Démarrage

Dès que possible

Télétravail

Télétravail partiel

Contexte

Contexte

Vous travaillerez en tant que Responsable du Support Client au sein de l’équipe assurance qualité en charge de l’incidentologie des services connectés automobiles.

Contexte

Secteur

Automobile

Les missions

Les missions
  • Optimiser les processus clients actuels en coordination avec les autres parties prenantes impliquées, dans le cadre des activités à court terme
  • Définir le modèle de support client, les processus et les exigences de livraison pour les phases de lancement de nouveaux produits
  • Diriger un groupe de travail sur la gestion des problèmes
  • Jouer un rôle majeur dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie et des indicateurs de performance pour le soutien à la clientèle au niveau de la division, dans le cadre de nos activités à long terme
Les missions

Profil recherché

Une expérience de 5 ans environ dans l'assurance qualité ou dans un poste de gestion de l'assistance à la clientèle
Bonne compréhension des processus de support client et des outils tels que ServiceNow, Jira ou Salesforce
Une expérience dans les services connectés, le développement d'applications d'infotainment ou une qualification en ingénierie logicielle est souhaitée
Connaissance de l'environnement automobile
Des compétences en matière d'élaboration et de gestion de tableaux de bord KPI sont un atout
Anglais courant
Bon relationnel, bon communicant
Sens de la relation client
Profil recherché