Powo Être rappelé

Consultant Process Support


Lieu

Toulouse (31)

Type de contrat

CDI

Durée

Indéterminée

Démarrage

Immédiat

Télétravail

Télétravail partiel

Contexte

Contexte

L’activité consiste à travailler en collaboration avec le Process Owner pour la définition et l’amélioration de processus pour la Customer line.

Contexte

Secteur

Aéronautique

Les missions

Les missions
  • Définir et gérer le processus conformément aux exigences de gestion des processus Airbus
  • Soutenir activement le Process Owner dans la définition et l’amélioration du processus, sur la base du feedback opérationnel
  • Améliorer en permanence la performance du processus
  • Contribuer à la création de la documentation des procédures
  • Simplifier le référentiel du processus (architecture, interfaces, documentation, outils informatiques, rôles et compétences, etc.)
  • Assurer un déploiement et une adhésion efficaces aux processus par la mise en œuvre d’un plan de surveillance robuste
Les missions

Profil recherché

Technicien ou Ingénieur avec expérience de l'environnement Customer Line d'Airbus
Connaissance du secteur industriel aérospatial, en particulier de la Customer Line (Flight Line & Delivery Center)
Capacité de synthèse, d'identification de la bonne information et de prise de décision
Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe, gestion des priorités et respect des délais
Autonome, proactif et force de proposition
Bonne capacité de communication et de négociation
Anglais courant
Profil recherché